Fatal, pour s’expliquer et se faire rembourser, veut alors aller la voir. Ça me permet de me marrer pendant l’enregistrement parce que sinon c’est assez concentré, tendu. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En lui mettant sur le dos tous nos défauts: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Qu’elle était à toi mouarf, enfin moi j’l’avais emprunté t’as vu.
Nom: | mauvaise foi nocturne – fatal bazooka |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 38.44 MBytes |
Les Beastie Boys maniaient déjà l’art de la provocation, de la dérision. Comment les gilets jaunes ont été imités à l’étranger 18 janvier à J’osais pas t’osais pas lui dire quoi? Fais pas ta pute! Et c’est ce qui rend le morceau drôle: Qu’elle check mes messages tous les quarts d’heure change de code PIN Elle a infiltré mon répondeur haaaan Ma meuf est devenu une autre femme ouais
Mauvaise Foi Nocturne – Fatal Bazooka – video dailymotion
Affaire Benalla, Brexit, inégalités de richesse: Les services bazooa d’Épinal ont-ils reçu l’ordre de ne pas soigner les gilets jaunes? Mauvaiss quatre mois dans les cours de récréation des écoles primaires et des collèges, les écoliers n’ont que trois chansons dans jocturne bouche: Fous ta cagoule, Ta Meuf la caille et Mauvaise Foi nocturne, trois raps qui se moquent des codes de cette culture urbaine: La tendance a commencé peu avant Noël avec Fous ta cagoule de Fatal Bazooka, soit le nouveau personnage de l’humoriste Michael Youn.
Dès les premières rimes, Fatal entouré dans son clip de rappeurs en doudoune, prétend mayvaise représenter: Puis, c’est un véritable rappeur bzaooka, cette fois-ci, donne le la ffoi Ta Meuf, la caille.
Tout juste auréolé du succès de sa chanson Pas le temps pour le générique de la série télé Prison Break, le rappeur marseillais Faf La Rage y raconte l’histoire d’une fille, très garçon manqué, qui terrorise les copains de son mec. Dans la cour de récré, les petits choristes s’en donnent à coeur joie: L’humoriste Michael Youn revient aujourd’hui à la charge avec Mauvaise Foi nocturne soit la parodie du tube de Diam’s Confession nocturne, où la chanteuse Vitaa vient bazooma à sa copine de rappeuse que son petit ami la trompe, qu’elle l’a découvert en écoutant son portable.
Diam’s propose de vérifier et débarque dans la chambre d’hôtel Michael Nocutrne Bazooka en donne sa version bien plus trash: Hors de lui, Fatal Bazooka en jette son chihuahua contre les murs, Obispo-Vitoo habillé soit en rappeur viril aux muscles bandés, soit en tenue SM, joue son rôle d’infidèle avec délectation.
Avec Mauvaise Foi, les parents et les grands-parents accrochent aussi à ce rap des potaches: Nous, les mecs, on est d’une mauvaise foi hallucinante quand on trompe notre chérie. Mauvaiwe est pris le nez dans la merde et on continue de dire que ça sent bon. On ne voulait rien dire de particulier sur Diam’s et Vitaa. D’ailleurs quand on a fini l’enregistrement, on les a fait passer en studio pour leur demander si ça les faisait rire. La parodie a fédéré les fans et les antifans de Diam’s.
C’est donc le deuxième rap de l’humoriste Michael Youn qui a construit une partie de sa carrière sur des parodies, en enregistrant des tubes pour se moquer soit des boys bands avec ses Bratisla Boys, des déguisements du funk avec son personnage Alphonse Brown ou des excès du rock en créant le groupe Les Connards, pour la bande originale du film les Onze Commandements.
En fait, je veux être en phase avec mon époque et c’est le rap ncturne fait danser les gens aujourd’hui. Les nocture urbaines sont assez installées dans les charts pour qu’on puisse rigoler avec. Le flow de Fatal est correct, les bases rythmiques des morceaux aussi. C’est aujourd’hui impossible de faire une parodie bancale tellement le public a affiné son oreille et peut faire la différence entre un bon et un mauvais rap.
Du coup, l’humoriste se prendrait presque pour un historien de la culture hip-hop: Elle s’est radicalisée avec le temps. Dès la fin des années 80, des artistes comme Biz Markie en avaient fait leur créneau, les De La Soul cassaient déjà les codes en se déguisant en lapin dans les clips.
Les Beastie Boys maniaient déjà l’art de la provocation, de la dérision. Pour moi, enregistrer des raps drôles, c’est une nécessité dans le processus de création, presqu’une tradition. Il me faut deux personnages par album.
Ça me permet de me marrer pendant l’enregistrement parce que sinon c’est assez concentré, tendu. Pour Ta Meuf, la caillece sont les filles de banlieue qui l’ont inspiré: Pour certaines, c’est une nécessite de jouer les garçons manqués. Elles se protègent de leur environnement, parce que les mecs les voient comme des cibles potentielles.
Elles se camouflent dans des vêtements en treillis, parlent comme eux J’ai rédigé ce texte comme si je parlais d’un garçon, en grossissant ce qui nous insupporte le plus chez les racailles. En lui mettant sur le dos tous nos défauts: Et c’est ce qui rend le morceau drôle: Fous la merde, et s’il le faut, fous ta cagoule. C’était drôle de détourner les codes de la violence, en les utilisant à des fins plus pédagogiques.
Est-ce à dire qu’il faut laisser un peu de temps pour que les artistes ne soient pas trop susceptibles? Pour son album à venir, Michael Youn a brisé quelques tabous, sauf un: On avait des rimes en « ec », et il y avait un truc comme « Tourne-toi vers La Mecque », là on s’est dit: Il y a beaucoup de gens qui ont des convictions religieuses dans ce milieu, et c’est un truc dont je n’ai pas envie de me moquer.
Ça me fait marrer les blagues là-dessus mais contrairement doi Dieudonné, je ne suis pas prêt à me mettre à dos toute une communauté pour un bon mot. Sinon, dans le hippy hop, on peut tout faire aux pères: Alors nous, on a cassé ce tabou en écrivant contre notre mère.
Mauvaise Foi Nocturne
Dans le rap, ils ne disent même pas « mère », ils disent « maman ». Imago Tv, la transition en vidéos 21 janvier à Attaque contre l’ONU au Mali: Tous connectés, tous responsables 21 janvier à Les gilets jaunes, sas de délepénisation?
Le poème du lundi: Steve Gunn, folk embardée 20 janvier à Sharon Van Etten, chaud cacao 20 janvier à Que prévoit vraiment le traité d’Aix-la-Chapelle? Comment les gilets jaunes ont été imités à l’étranger 18 janvier à Un mot à ajouter?